Ce samedi 20 mars, à l’initiative de nombreuses organisations professionnelles dont le Syndicat National des Scènes Publiques, beaucoup de villes Françaises s’associent pour manifester librement leur soutien aux artistes, aux techniciens du spectacle, à toutes les professions indispensables au fonctionnement des espaces culturels de toutes natures et qui représentent dans notre pays près de sept cent mille emplois.


C’est ici pour nous, à l’Atrium de Chaville, l’occasion de remercier nos très nombreux spectateurs qui ne cessent de nous faire part de leurs encouragements et de leur souhait de voir rouvrir nos portes fermées depuis si longtemps en raison de la situation sanitaire actuelle.


Vos encouragements, nous les transmettons au jour le jour à tous nos partenaires. Nous construirons avec vous tous, avec nos élus, nos équipes, un avenir qui nous fera retrouver les belles émotions d’autrefois.

VOUS RETROUVEREZ LES ARTISTES SUR VOTRE SCÈNE, VOUS REVIENDREZ NOMBREUX A L’ATRIUM …. Nous y travaillons au jour le jour.

VIVE LE SPECTACLE VIVANT !

Hervé Meudic et toute l’équipe de l’Atrium de Chaville.