Chers Spectateurs, cher public,


Nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation de la saison théâtrale 2026-2027, le mercredi 10 juin 2026 à 18h.

Hervé Meudic et l’équipe de l’Atrium sont heureux de vous convier à leur présentation de saison théâtrale, en présence de Clémentine de Maistre, directrice du Sel.

Découvrez tous les spectacles de l’Atrium, cette présentation sera suivie d’un temps d’échange autour d’un verre amical.


OFFRE EXCEPTIONNELLE :

3 cartes d’abonnement à gagner par tirage au sort le soir-même !


RESERVEZ VOS PLACES !


ABONNEZ-VOUS :

Ouverture vendredi 12 juin à 10h sur Internet et à 14h sur place, par dépôt de dossier.


TELECHARGEZ LA FEUILLE D’ABONNEMENT !

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE DE LA NOUVELLE SAISON !